En savoir plus

En savoir plus sur les chefs et artistes de Liverpool à Bordeaux Fête le Vin

A female chef stands with famous baker, Mary Berry

Claire Lara

À l'âge de 18 ans, Claire Lara s'est installée à Paris où elle a travaillé avec l'incroyable Albert Roux dans son restaurant, Bertie's, puis pendant quatre ans à La Table du Baltimore . En 2010, elle a remporté le programme de television MasterChef : Les Professionels, devenant ainsi la première femme à remporter l'émission. Depuis, Claire a cuisiné pour la Reine d'Angleterre, pour Raymond Blanc et a dirigé de nombreuses cuisines de renom. En plus d'être une mère active, Claire a également dirigé une entreprise prospère de restauration privée et est actuellement responsable du développement (et de la pâtisserie) pour le groupe LEAF, un groupe familial indépendant et primé de lieux de restauration dans la région de la ville de Liverpool.

 

A lady stands in a cream coloured kitchen, she holds a bowl of pasta and smiles at the camera. She is surrounded by the ingredients used to make the pasta

Gabriella Margiotta

Gabriella Margiotta dirige la cuisine de son restaurant italien familial, Cucina de Vincenzo, à Liverpool. La nourriture a joué un rôle primordial dans son éducation. En apprenant à cuisiner avec sa mère dès son plus jeune âge, Gabriella a tracé la voie de son brillant avenir dans la cuisine. Au cours de sa carrière, Gabriella a participé à des concours de cuisine à la télévision et à des démonstrations en direct. Sa dernière participation en date est celle de Master Chef the Professionals 2022, où elle a atteint les demi-finales. La philosophie de Gabriella en matière de cuisine n'est pas compliquée. Gardez les ingrédients frais et simples, cuisinez avec amour et amusez-vous dans la cuisine, vous ne vous tromperez pas!

 

A woman with brown hair smiles at the camera

Katherine Caldwell

Katherine Caldwell est illustratrice et dirige sa boutique de cadeaux très prisée nommee "The Nest" au Royal Albert Dock.de Liverpool. The Nest a une approche unique du commerce de détail, qui consiste à mettre en valeur les entreprises créatives locales et à investir dans celles-ci. Chaque étagère et chaque table de The Nest est remplie d'une gamme complète de produits magnifiquement sélectionnés, tous issus de créateurs locaux. Katherine conçoit des gammes exclusives pour The Nest et réalise des commandes pour des clients et des collaborateurs créatifs estimés, notamment une collection spéciale pour le restaurant de Paul Askew, The Art School.

 

A young man with vibrant, curly ginger hair stands on a promenade on a cloudy day

Michael Aldag 

Michael Aldag est originaire de Wirral, dans la région de Liverpool, et s'est fait connaître sur TikTok. Son parcours sur TikTok a commencé pendant l'isolement pour le covid lorsqu'il a commencé à télécharger de courts sketchs comiques qui l'ont fait remarquer sur la plateforme, recueillant plus de 900k followers et 66M likes à ce jour. Depuis lors, Michael a placé la musique au centre de son contenu et a reçu les éloges de plusieurs DJ de la BBC Radio 1 et du Sunday Times. Il a également figuré dans les pulications du CLASH, Line of Best Fit et le Sunday Times.

 

A woman with brown hair and wearing a white shirt with puff ball sleeves

Natalie McCool

Natalie McCool est une star du monde de la musique indépendante britannique. Elle a accumulé une quantité de soutiens organiques et d'acclamations critiques grâce à son approche innovante et superbe de la musique pop. En mai 2023, Natalie s'est produite dans le cadre de WELCOME TO EUROTOPIA. Ce spectacle avant-pop de 90 minutes, conçu par Natalie et le trio art-pop de Liverpool Stealing Sheep, a été commandé dans le cadre du festival de l'Eurovision au Royaume-Uni. Natalie poursuivra l'héritage de la commission et invite les artistes impliqués dans le spectacle et d'ailleurs à collaborer avec elle sur son nouvel album ambitieux et créatif.

 

A woman with bright red lips stands against a black background.

Ni Maxine

Ni Maxine est une auteure-compositrice-interprète britannique de néo-jazz primée. Saluée comme une « femme noire à l'avant-garde de la scène jazz britannique », elle suscite des débats à travers la chanson pour faire évoluer les choses. Maxine peut se vanter d'une série de concerts à guichets fermés en 2024 et d'un premier single intitulé « Strange Love », qui a été acclamé par The Jazz Show, Jazz FM et Radio 1. Ni Maxine s'est tracé un chemin pour son son « afro-centrique et soulful » et est à ne pas manquer cette année.

 

A male chef wearing chef whites and black glasses

Paul Askew

Paul Askew est l'un des pionniers de l'hôtellerie au Royaume-Uni. Chef Patron et propriétaire depuis 9 ans de l'Art School à Liverpool, Paul crée des expériences classiques et innovantes de haute gastronomie tout en travaillant avec d'excellents jeunes chefs sous sa tutelle. Son objectif est toujours d'apporter à Liverpool le plus haut niveau de gastronomie et de montrer jusqu'où la ville peut aller. Dans le cadre de ses activités, Paul est membre de la Royal Academy of Culinary Arts, président de l'Académie pour le nord de l'Angleterre et disciple d'Escoffier.

 

A man with mousey brown hair smiles at the camera

Scott Burgess

Scott a baigné dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration depuis son plus jeune âge. Après avoir débuté dans l'ingénierie, il s'est rendu compte que sa véritable passion était l'industrie des cocktails. Il est donc devenu formateur en cocktails et a acheté son propre bar à cocktails. Malheureusement, l'entreprise a fermé pendant la pandémie de COVID-19, mais Scott n'a pas renoncé à sa passion. Avec sa femme, ils ont développé un nouveau concept de glaces alcoolisées qui a conduit au lancement de Scooped Cocktails, une entreprise basée à Liverpool qui produit des glaces alcoolisées véganes.